Mes intentions seront mauvaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie a Poudlard au temps des Maraudeus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En pleine nuit pv Dol..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mischa

Mischa


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. Empty
MessageSujet: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:46

Mischa était assise dans la salle commune serpentard, elle lisait un livre qui l'avait passionner depuis deux jours... Une histoire qui était plutot renversante meme. Elle referma son livre au coup de 2 heures du matin. Elle renversa sa tete sur le dosier du sofa ou elle était. Elle regarda le plafond en réfléchisant a ce qu'elle venait de lire... un peu troubler... tout de meme. Elle portait une minie jupe noir et un chandail vert abordant un serpent. Elle était juste habiller de facon décontracter... Elle n'entendit pas non plus ce qui se passait dans la salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:53

Dol entra dans la salle commune vers 2 heures du matin... Il revenait du parc où il venait de traumatiser un garçon de troisième année... Celui-ci en était ressortit, mais non sans un petit souvenir de Dol... Il fallait maintenant que Dol achève sa nuit... Il pensait rentrer et lire le livre qu'il avait caché sous un des coussins d'un des fauteuils de la salle commune... Oh, rien de très méchant, c'était un livre intitulées: "Mes recettes cannibales"... Ca pouvait être un titre de livre comique, mais ce n'en était pas un... Quand il fut entré dans la salle commune, le t-shirt plein de traces de sang, Dol s'étira... Puis, il s'avança vers le fauteuil sous lequel se trouvait son livre et découvrit que ce dernier était encore mieux caché qu'il ne le pensait... Il était sous le coussin et sous une ravissante jeune fille...

Guten Tag...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa

Mischa


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:58

Elle sursauta quand elle entendit une voix. Elle se redressa sur le fauteuil et l'observa d'un air légerement étrange. Elle ignorait qu'il y avait des gens qui ne parlait pas sa langue dans sa maison, mais au fond c'était peut-etre normal. Elle le détailla de haut en bas, Antonin Dolohov, était son nom, si elle se fiait a ce que disait les professeur. Mais en plus de le reconnaitre, elle vit qu'il avait les vetements tacher de sang, tien dont, c'était presque surprenant avec tous les jeunes gryffondor qui courait partout, il avait dut s'amuser un peu avec l'un d'eux...

-J'ai pas compris ce que tu as dit... J'en suis désoler..
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:04

Dol sourit à la jeune fille... Belle et polie en plus, elle avait décidément tout pour plaire... Mais à quoi tu pense Dol? Non, c'était juste de l'humour, même s'il pensait quand mêm que c'était vrai... Mais il n'était pas le genre à être la victime de ce que les autres nomment "coup de foudre"... Elle n'avait pas compris ce qu'il avait dit et, c'était, selon Dol, bien normal... Jusqu'ici, il n'avait encore rencontré personne qui vienne, comme lui, d'Allemagne ou qui parle cette langue...

Désolé... En gros, ce que j'ai dit est l'équivalent de "Salut"...

Il s'approcha d'encore un pas...

Tu dois être Mischa, non? J'ai déjà entendu les professeur t'appelr comme ça... Je n'ai pas pu m'enpêcher de le retenir car c'est un nom courant par chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa

Mischa


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:07

Elle souris encore et se tassa pour lui laisser de la place ou pour se faire tout petite. C'était un salut, ah tant mieux, non? En plus il savait son nom, une chose de moins a faire. Elle était plutot heureuse de ne pas se retrouver toute seule au beau millieu de la nuit...

-Oui... mais j'ignorais qu'il était connue chez toi...

Elle souris encore, c'était plutot étrange que son nom soit connue dans son pays et qu'elle l'ignorait, au moins, elle se coucherait moins idiote ce soir...

-Et moi, si je me fit a ce que les prof ont dit, tu t'appelle Antonin, non?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:15

Dol rit... Oui, en théorie, il s'appelait Antonin, mais cela faisait bien longtemps qu'on ne l'appelait plus par son prénom... Depuis qu'il s'était mis à tuer des animeaux dans le jardins de ses parents en Allemagne alors qu'il avait 9 ans... Des animeaux de plus en plus gros... Pour finir par des humains, toujours en Allemagne, quand il avait un peu de temps libre... Il se calma et hocha négativement la tête...

Il ne faut pas croire tout ce que les profs disent... Mon nom est Dolohov, mais tout ceux qui me connaissent un petit peu m'appellent Dol... Probablement par ce que c'est plus facile à prononcer...

Comme elle lui fit une place, Dol s'y assit... C'était lui qui était assit sur son livre maintenant, mais il y avait plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa

Mischa


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:49

-D'accord Dol, j'en prend note..

Elle lui souris alors qu'il s'installait pres d'elle. Elle n'avait entendu que des rumeurs a son propos, des rumeurs qui le voulait sadique avec tout le monde et plutot cruel. Mais jusqu'ici, il était meme plus gentil, voir sympathique. Mais il ne faut jamais se fier au appararence non? Elle laissa choir son roman sur la table devant elle et plia les jambes devant elle pour qu'elle soit assise a l'indienne. Elle fit aussi attention de placer sa jupe pour que Dol n'est pas une vue plongeante vers ses sous vetements...

-Alors.... que fais tu encore debout a cette heure la?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:01

Dol lui sourit encore une fois, il était content qu'elle ne pose pas de question par rapport au fait qu'on ne l'appelle que par son nom de famille... Il n'avait jamais vraiment entendu parler de Mischa, mais il l'avait vue en classe et elle semblait plutôt calme, pas facilement impressionnable... Et pas non plus vraiment le genre à croire aux rumeurs... Il suivit son déplacement du regard, souriant intérieurement quand elle replaça sa jupe... Puis il écouta sa question... il regarda son t-shirt taché puis lui répondit en la regardant dans les yeux.

Oh... J'avais encore deux ou trois formalité à remplir, des gens à voir...

Il pris un ton ironique...

Je suis fort demandé tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa

Mischa


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:07

-Je m'en doute bien...

Elle souris, c'était plutot vrai, un garcon comme lui ne pouvait qu'etre ca, demander. Elle ne savait pas tellement quoi dire pour entamer la discution... Que pouvait t'elle demander? Elle ne voulait pas de détails, elle ne voulait pas s'inscrutrer dans sa vie, mieux valait rester en dehors de tout ca. Elle regarda l'heure qu'affichait l'horloge aussi dessus de la tete de Dol, une chance que Samedi était la journée du lendemain. Elle ne dit rien, pas trop certaine des mots qu'elle devrait choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:18

Dol, voyant que la jeune femme cherchait un sujet de conversation, voulu l'aider un peu... apparement, elle n'avait pas vraiment envie de partir et lui ne comptait pas aller dormir aujourd'hui... Comme hier, comme avant-hier... Enfin, soit, il comptait bien en savoir un peu plus sur cette ravissante Mischa qui était si polie et ne posait pas de question chiantes...

Tu restes souvent ici à lire tard le soir?

Bon début de conversation... Dol avait de toute façon eu sa dose de chair fraîche ce soir... Il aspirait maintenant à un peu de calme autour du feu et tant qu'à faire, autant que ce soit en bonne compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa

Mischa


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:05

-Ca m'arrive souvent... D'ailleurs je viens de lire un livre assez troublant... Si tu aimes la lecture je te le preterais... je pense meme que ca pourrait t'interesser... C'est l'histoire d'un homme, d'un tueur a gage qui refuse de vivre autre chose dans sa vie, qu'exécuter le nom qu'on lui donne sur un bout de papier tout les jours... Et il rencontre une nana qui n'en a vraiment rien a faire de ce qu'il fait, mais au final, ca le trouble de la voir si indifférente qu'il s'attaque a elle... C'est tout simplement....troublant...

Elle mis une main sur ses lèvres, honteuse d'avoir trop parler. Ce roman l'avait passionner toute la soirée et pouvoir en parler la stimulait au point, ou elle racontait tout... ou presque.. Elle se mordit la lèvre.. vraiment honteuse...

-Je suis désoler... j'ai trop parler...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:42

Dol lui fit un geste qui signifiait que ce n'était pas grave... il était même très intéressé par ce livre, d'autant plus qu'il adorait lire... Et puis l'histoire semblait passionnante vu la façon dont elle l'avait raconter... Sans respirer, sans s'arrêter et avec un grand sourire aux lèvres...

Ne t'en fait pas... Ce livre à l'air passionnant... Je serais ravi de le lire si ton offre de me le prêter tient toujours...

Ca lui ferait en plus un peu passer le temps... De plus, si il y avait bien une chose capable de calmer sa nervositée (inapparente, mais bien là), c'était la lecture, et aussi le dessin...

Ca a l'air de t'avoir beaucoup plu...

Il eu un petit rire et la regarda d'un air amusé mais presque insistant, comme s'il pouvait lire la moindre de ses pensées... Ce n'était pas le cas, même si parfois, rien qu'en observant les expressions de son interlocuteur, Dol semblait s'en approcher...

Tu aimes ce qui est sanglants? Les histoire où bien des gens perdent la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa

Mischa


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:48

-Je préfere les histoires au cadavre...

Elle souris, c'était plutot vrai, voir des gens mort l'amenait dans un état second ou elle pouvait presque voir les yeux qui l'avait observer avant qu'il ne meurt... Elle avait trouver des informations sur cet impression et on appellait ce phénomène "voir les yeux de la mort". Et ca lui donnait toujours des frissons dans le dos, jusqu'a se mette a trembler... puis ca l'obsesdait durant des jours apres... depuis qu'elle avait fais l'expérience, elle se tenait loin des gens mort....

-Je n'aime pas voir leur yeux...


(Et j'invente rien... Je vis la meme chose en présence de cadavre... c'est atroce..)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:03

Dol sentit qu'elle avait frissonner... Apparement, rien que le fait d'en parler lui était déjà difficile.... Mais Dol failli répondre:"Moi, je préfère les cadavres aux histoires", mais cela n'aurait pas été très subtil... Il se contenta de la regarder d'un air neutre, ne comprenant pas trop comment un cadavre pouvait faire un tel effet... Il ne se rappelait plus les yeux de sa soeur quand, une fois morte, elle avait comme fixé ses yeux vides sur lui... Ce moment là c'était transformer en un trou noir qu'il comblait en tuant et en mutilant...

Je vois...

Puis il regarda vers le feu... et imagina une grille où des morceaux des assassins de sa soeur serait entrain de griller... Il tomba dans sa rêverie...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa

Mischa


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:07

Elle le regarda se perdre dans ses pensés, elle aurait quasiement voulut lui expliquer pourquoi. En faite, elle se sentait a l'aise de raconter des choses. Elle soupira, sans trop savoir comment lui dire... Elle resta silencieuse encore, sans réellement savoir quoi faire pour l'attirer a la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:35

Le soupir de Mischa suffit à le ramener à lui... les grillades disparurent, mais Dol se rendit compte qu'il avait atrocement faim... Pas grave, il irait faire un petit tour dans les cuisines plus tard... Et, avec un peu de chance, il n'aurait même pas besoin d'aller jusque là... il y avait toujours l'un ou l'autre première année qui, pour un pari ou une autre raison, se balladait dans les couloir à des heures inappropriées... Il ramena son regard sur Mischa qui, lui semblait-il, mourrait d'envie de lui dire quelque chose sans oser le faire...

Vas-y, je t'écoute... Tu peux y aller...

Il l'encourageait à vider son sac... Cela concernait certainement la raison pour laquelle elle avait cette sensation en voyant un cadavre... Il rit...

Je ne vais pas te manger...

*Enfin, je crois...*
Revenir en haut Aller en bas
Mischa

Mischa


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:04

-Non.. ca va, je voulais te ramener a la réaliter.... mais tu la fais tout seul...

Elle souris, pas tellement utile la fille...Tant pis... Mieux vaux rester silencieuse.... Elle préfera ne rien dire. Et puis, c'était peut-etre mieux de ne rien dire apres tout. Elle regarda la salle commune en cherchant quelque a regarder... Bien qu'elle ne trouva rien qui aille un intérret spéciale. Elle ramena son regard a son livre qu'elle pris et qu'elle tendit a Dol...

-Tien... je te le prete... mais ramene le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:11

Dol pris doucement le livre quand elle le lui tendit et regarda la couverture... Pas d'illustration, juste une épaisse couverture de cuir... Et aussi, un ruban pour retenir la page...

Merci beaucoup... Je te le rendrai demain matin à ton réveil, sans faute...

Il s'appuya contre le dossier du fauteuil, se détendant un peu... Il ferma les yeux, compta jusque trois dans sa tête puis les rouvrit...

J'aimerais beaucoup te prêter un livre en échange... Malheureusement, je crains que les livres que je lis ne t'intéressent pas...

Dol réfléchit un instant, cherchant quelque chose à lui donner, malheureusement, il ne possédait rien... Même le livre qu'il cachait sous lui appartenait à la bibliothèque de l'école... Il abandonna...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa

Mischa


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:14

-Essais toujours... je lis pas mal n'importe quoi....

Elle souris, c'était plutot vrai. Quand elle n'avait rien a lire, elle lisait des livres de métamorphose ou encore de potion... Rien de mieux pour tout connaitre par coeur en cour et gagner plus de point. C'était une bonne thecnique qui marchait plutot bien. Et elle ne voyait pas ce que Dol pouvait lire qui était si dérangeant...

-Qu'est ce que tu lis?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:24

Un moment, Dol fut pris de l'envie de prendre le livre sous lui et de le montrer à Mischa... Ca aurait été plutôt amusant de voir sa tête... Puis il se dit que non... Mais il hésitait toujours... La solution la plus amusante était celle-là, mais la plus raisonnable?

*Qui a dit que j'étais raisonnable?*

Dol fit un petit sourire à Mischa l'air de dire: "Désolé, mais c'est vraiment trop tentant...". Puis il se leva un peu, plongea ses mains sous le coussin du fauteuil et en sortit son livre de recette à partir de viande humaine qu'il tendit à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa

Mischa


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:27

Elle pris le livre entre ses mains et regarda le titre. Elle resta un moment figer dessus puis elle leva les yeux vers elle, elle esquiva un sourire plutot moqueur avant de l'ouvrir avec précaution, comme si elle ne croyait pas que l'intérrieur pouvait etre parsemer de recette de viande humaine. Mais quand elle vit le nom des recettes, elle pouffa de rire...

-Hum.. on dit que la chair humaine est la meilleure des viandes.... je ne sais pas si j'aurais un jour le courage d'essayer ce genre de chose.... Mais c'est quand meme interressant de voir ce qui a déja été fait...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:38

Dol sourit... Elle avait l'air plus amusée qu'effrayée et c'était tant mieux, Dol avait eu sa dose d'action pour cette nuit et de toute façon, il s'était comme pris d'une légère afection pour Mischa... Il suivait les page au fur et à mesure qu'elle les tournait en mémorisant le numéro de certaines pages...

Si tu veux, je t'inviterai à dîner un de ces quatre.

Il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, mais il n'en pensait pas moins...

Tu n'auras qu'à me dire quelle recette tu veux que je te fasse...

Il éclata de rire... Un rire où on pouvait percevoir une pointe de folie...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa

Mischa


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:45

Elle souris a son rire, sans le trouver cinglé.... elle était meme plutot heureuse d'avoir un ami...

-J'accepterais ton invitation avec plaisir.... pour la recette... si tu me laisse le livre je pourrais peut-etre trouver quelque chose ou on ne voit pas de tete...

Elle rigola, tant qu'a manger quelqu'un elle préferait tout, sauf la tete... Elle se calma, légerement, mieux vaux ne pas trop rigoler avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:54

Dol écouta le rire franc de Mischa... Elle avait beaucoup d'humour et en plus de l'humour noir, celui que Dol aimait le plus... Elle ne parlait certainement pas sérieusement en ce qui concernait le dîner, mais Dol décida qu'un de ces jours, il le ferait quand même... Sauf qu'il irait faire ses courses en dehors de Poudlard... Au chemin de traverse par exemple...

D'accord, tu peux garder le livre...

Il lui sourit... Qu'elle garde le livre ne présentait aucun risque... Il n'y avait glissé aucune note et mis à part les nombreuses images et photos, il n'y avait rien de compromettant...

Tu es anglaise?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa

Mischa


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:08

-Oui...

Elle souris, anglaise et fiere de l'etre...non? Du moins, Mischa l'était... elle. Enfin, elle lirais le livre c'est sur et elle se demandait bien quand il l'inviterait a manger... Enfn, elle avait plutot hate de voir si elle allait etre assez courageuse pour gouter. Enfin, elle ne dit rien d'autre tant a ses orignes..

-Et toi? Je ne pense pas que tu sois anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit pv Dol.. Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit pv Dol..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes intentions seront mauvaises :: Dortoirs :: Serpentard :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser