Mes intentions seront mauvaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie a Poudlard au temps des Maraudeus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En pleine nuit pv Dol..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:14

Mischa avait l'air très fière d'appartenir à l'Angleterre, du moins, ce fut ce que Dol perçu dans son "oui"... Puis il hocha la tête quand elle lui dit qu'elle ne pensait pas qu'il soit anglais... Son nom suffisait à trahir ses origines, et aussi son léger accent...

Je suis Allemand, j'ai grandi près de Munich... Et comme toi, j'en suis fier...

En effet, l'Allemagne était un magnifique pays, surtout la région de Dol, en Bavière... Il avait cru cependant, après la mort de sa soeur, en être dégoûté à jamais... Mais finalement, l'amour du pays avait repris le dessus...

J'y rentre pendant les vacances, ça me donne le temp de me défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa

Mischa


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:29

-Oui je m'en doute... Moi j'habite pres de la gare, c'est quand pas si mal... Mes parents posede un manoir et sont plutot riche... je ne participe pas a leur argent par conte....

Elle souris, c'était plutot vrai, mais elle n'en avait rien a faire de leur argent. Elle regarda l'heure, presque 4h... Il lui faudrait aller dormir.... Elle s'étirra puis souris une nouvelle fois a Dol...

-Je crois que je devrais aller dormir... il commence a se faire tard..
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:44

Dol rendit son sourire à Mischa... C'était vrai qu'il devait se faire tard, mais Dol ne portait jamais de montre et ne savait donc jamais l'heure... Il se repérait juste plus ou moins, sans plus, comme si l'heure qu'il était n'avait pas d'importance pour lui... Ce qui était un peu le cas... En général, il arrivait en retard au cours et ne s'excusait pas...

Bien, si tu pense qu'il est l'heure... Je lirai ton livre comme ça et je te le rendrai à ton réveil...

Il se leva pour l'accompagner poliment jusqu'à son dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa

Mischa


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:49

-Merci!

Elle souris puis, hésitante, elle se pencha vers lui, pour l'embrasser sur la joue, sans réellement savoir pourquoi elle avait fait ca... En ne le regardant plus, elle ouvrit la porte du dortoir des filles et disparut dans le noir avant que la porte ne claque... C'était mieux ainsi, de partir en silence..
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

En pleine nuit pv Dol.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:55

Dol, la voyant hésitante pendant une seconde, se demanda si quelque chose n'allait pas, mais il eu sa réponse bien vte... Tant d'hésitation pour ça? Oui, peut-être... On ne disait pas toujours aurevoir à un type dont le t-shirt était taché de sang de cette manière... Une fois qu'elle eu disparu, il haussa les épaules... Il pouvait, s'il se concentrait un tout petit peu, sentir encore le contact de ses lèvres sur sa joue... Il sourit et retourna s'assoir... Avant de prenre le livre de Mischa pour le dévorer comme il l'aurait fait de... d'autre chose de comestible, il enleva son t-shirt et le balança à l'autre bout de la pièce... Puis il commença à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit pv Dol.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit pv Dol..   En pleine nuit pv Dol.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit pv Dol..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes intentions seront mauvaises :: Dortoirs :: Serpentard :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser